Face au contexte et au besoin de communiquer et d’échanger entre acteurs du secteur de la santé, nous avons développé notre propre plateforme pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous avons imaginé un site en deux parties :

  • une publique pour promouvoir et enregistrer les inscriptions,
  • l’autre avec un réseau social privé, des agendas personnalisés et des groupes de discussion ouverts ou fermés accueillant des flux vidéos.

Pour alimenter ces flux, nous avons mis en place et testé plusieurs solutions avec notre partenaire Vecteur M, du congrès en mode hybride à la conférence intégralement distancielle. Nous avons aussi pensé à nos partenaires en leur proposant des espaces dédiés pour y présenter leurs offres et échanger avec les congressistes.

Cette proposition, fruit de notre expérience et de nos savoir-faire veut répondre aux spécificités de notre environnement professionnel tout en tenant compte de ce nouveau contexte.

  • Une interface épurée, adaptable avec votre propre identité visuelle.
  • Des hébergements modulables et adaptés aux charges de ces nouvelles pratiques.